43-nouveaux-etudiants-ont-fait-leur-entree-aux-hei

Jeudi 6 septembre 2018

43 nouveaux étudiants ont fait leur entrée aux HEI!

Parmi ces 43 nouveaux étudiants à la maîtrise en études internationales, la moitié proviennent de l’étranger : France, Italie, Burkina Faso, et Colombie.

En ce qui concerne les étudiants québécois, ils nous arrivent de Montréal, de l’Estrie, du Lac-St-Jean et de l’Outaouais.

Les profils de nos étudiants sont plus variés que jamais : anthropologie, économie, sciences infirmières, finances, enseignement, science politique, droit, et les incontournables : baccalauréat en études internationales et langues modernes, ainsi que le BIAPRI (baccalauréat interdisciplinaire en affaires publiques et relations internationales).

Bienvenue à cette nouvelle cohorte et bon succès!