audray-frechette-recoit-la-bourse-raoul-dandurand-2017-pour-son-stage-de-maitrise-en-etudes-internationales

Mercredi 13 juin 2018

Audray Fréchette reçoit la Bourse Raoul-Dandurand 2017 pour son stage de maîtrise en études internationales

Audray Fréchette est récipiendaire d’une bourse de 2000 $ remise par la Société des relations internationales de Québec (SORIQ). Elle reçoit ainsi un soutien substantiel pour son stage de fin de maîtrise qu'elle effectue en ce moment au Bureau du Québec à Dakar (future délégation générale) aux côtés du premier conseiller affecté aux affaires publiques et gouvernementales. En plein cœur de la capitale du Sénégal, Audray nous rapporte qu’elle s’y plait davantage chaque jour et en apprend énormément sur ce continent qui mérite grandement le détour.

Au cours de ses études de deuxième cycle, Audray s’est penchée sur les dynamiques du pouvoir politique au Sénégal et en Afrique de l’Ouest en travaillant notamment en tant qu’auxiliaire de recherche au sein du Centre Interdisciplinaire de Recherche sur l’Afrique et le Moyen-Orient (CIRAM).

Félicitations Audray, et bon stage !

En savoir plus sur la mobilité étudiante