crise-nord-coreenne-et-accord-de-libre-echange-en-chine-–-gerard-hervouet-en-entrevues

Mercredi 6 décembre 2017

Crise nord-coréenne et accord de libre-échange en Chine – Gérard Hervouet en entrevues

Lundi 27 novembre dernier, Gérard Hervouet, professeur au Département de science politique de l’Université Laval, a accordé trois entrevues à Radio-Canada, à propos de la déclaration du premier ministre Trudeau sur le rôle que le Canada pourrait jouer avec Cuba dans la crise nord-coréenne.

Il a également discuté de la négociation d’un accord de libre-échange en Chine, le lundi 4 décembre à Radio-Canada.

Gérard Hervouet est professeur au Département de science politique de l’Université Laval et directeur du Groupe d'études et de recherche sur l'Asie contemporaine (GERAC). Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et publications.

En savoir plus sur nos chercheurs