francois-lecavalier-nomme-chef-de-l'elaboration-de-projets-a-la-banque-de-l'infrastructure-du-canada
bandeau UL
Hautes études internationales

Mercredi 12 décembre 2018

François Lecavalier nommé chef de l'élaboration de projets à la Banque de l'infrastructure du Canada

François Lecavalier, diplômé de la maîtrise en relations internationales en 1989 (c’était le nom de notre maîtrise à l’époque), s’est joint le 3 décembre dernier à l’équipe de la Banque de l’infrastructure du Canada en tant que chef de l’élaboration de projets. M. Pierre Lavallée, PDG de l’organisation se réjouit de son arrivée :

« M. Lecavalier conférera à notre équipe une profondeur et une diversité qui seront de précieux atouts. De plus, il connaît très bien le domaine de la gestion de projets d’infrastructure et de projets de capital-investissement. Nous comptons sur sa grande expertise pour nous conseiller sur divers investissements potentiels, préparer de nouveaux projets et dresser un répertoire prospectif de possibles projets d’infrastructure. »

Avant d’intégrer cette nouvelle équipe, M. Lecavalier occupait le poste de premier vice-président à la Banque de développement du Canada (BDC) depuis mai 2016. Il a également été, entre autres, vice-président développement des investissements (2014-2016) et vice-président infrastructure et développement stratégique (2012-2014) pour SNC-Lavalin, directeur en Slovaquie (2006-2010) et chef de bureau en Slovénie (2004-2006) pour la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

 

Toutes nos félicitations pour cette promotion !

 

En savoir plus sur nos diplômés

 

Conception et réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP). Tous droits réservés. © 2016 Université Laval
Panneau d'administration