implications-politiques-et-strategiques-de-la-fracture-sunnite/chiite-dans-la-region-du-moyen-orient--conference-du-ciram--nouvelle-date

Mercredi 22 mars 2017 de 11 h 30 à 13 h

Implications politiques et stratégiques de la fracture sunnite/chiite dans la région du Moyen-Orient - Conférence du CIRAM - Nouvelle date!

Lieu : Salle 2225, Pavillon J.-A.-De Sève, Université Laval

Le Centre interdisciplinaire de recherche sur l'Afrique et le Moyen-Orient (CIRAM) vous invite à une conférence présentée par Mourad Chabbi, professeur invité au Département de science politique de l’Université Laval.

Mourad Chabbi est enseignant-chercheur au Centre d’Études et de Recherche sur la Diplomatie, l’Administration Publique et le Politique (Cerdap2) de l’Institut d’Études Politiques de Grenoble et chercheur associé à l’IRSEM (Institut de Recherche Stratégique de l’École Militaire) de Paris.

Information : ciram@hei.ulaval.ca