le-8e-symposium-national-lenvironnement-au-tribunal-application-des-lois-canadiennes-sur-les-emissions-de-ges--activite-du-crcde
bandeau UL
Hautes études internationales

Jeudi 25 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018

Le 8e symposium national ' L'environnement au tribunal : Application des lois canadiennes sur les émissions de GES ' - Activité du CRCDE

Lieu : Amphithéâtre Hydro-Québec, Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval

Nous sommes heureux de vous inviter à ce symposium, organisé par l’Institut canadien du droit des ressources en collaboration avec la Chaire de recherche du Canada en droit de l’environnement de la Faculté de droit de l’Université Laval.

Le symposium est offert à titre gratuit. On peut y participer en personne à l’Université Laval à Québec, ou encore en ligne dans le cadre d’une web émission en direct qui sera diffusée au même moment.

Le symposium national est intitulé L’environnement au tribunal : application des lois canadiennes sur les émissions de GES. Cet événement est financé par Environnement et Changement climatique Canada. Le symposium fournira aux praticiens, aux universitaires, aux organismes de réglementation et aux organismes d’application de la loi une tribune où faire part de leurs perspectives sur certains grands enjeux liés à l’application des lois canadienne sur les émissions de GES.

 

Le programme complet.

 

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT EN CLIQUANT ICI!

 

 

Formation continue des avocats et des notaires :

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 11 heures.

Les avocats présents recevront une attestation de formation continue et les notaires présents recevront une attestation de participation.


Information :  wendy.rowe@ucalgary.ca

 

Conception et réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP). Tous droits réservés. © 2016 Université Laval
Panneau d'administration