margaret-schomaker-nouvelle-membre-des-hei

Jeudi 7 février 2019

Margaret Schomaker, nouvelle membre des HEI

Bienvenue à Margaret Schomaker, qui se joint à nous en tant que membre chercheur régulier.

Margaret Schomaker est professeure agrégée et vice-doyenne à l’enseignement et aux affaires étudiantes au Département de management. Elle détient un doctorat en stratégie et gestion internationale ainsi qu’un doctorat minor en sciences cognitives, tous deux de l’University of Minnesota (2006). Ses travaux portent sur le rôle du langage dans les processus de gestion internationale : transfert des connaissances des équipes géographiquement dispersées, fusions et acquisitions, identité filiale et relations entre les unités de l’entreprise multinationale.

En savoir plus sur nos chercheurs