nos-experts-dans-les-medias-en-novembre

Mercredi 5 décembre 2018

Nos experts dans les médias en novembre

Les HEI accueillent une solide équipe de chercheurs, reconnus pour leur expertise, et sont souvent sollicités dans les médias. Voici les apparitions de nos experts pour le mois de novembre :

• Aurélie Campana, professeure au Département de science politique, a répondu à trois questions sur la crise des missiles nucléaires à portée intermédiaire dans le journal LeFil, du 1er novembre dernier.
    Lire l’article

• Élection de mi-mandat aux États-Unis : Jonathan Paquin, professeur au Département de science politique, en entrevue avec Bruno Savard du Téléjournal-Québec le 6 novembre.
    Voir l’entrevue (débute à 29 minutes)

• Jonathan Paquin s’est également entretenu au sujet du Forum de Paris sur la Paix le 13 novembre à Ici Première.
    Réécouter l’entrevue

• Quels sont les droits du Québec et du Canada en matière de contenu local ? Entrevue de Richard Ouellet, professeur titulaire de la Faculté de droit, à RDI Économie le 27 novembre 2018.
    Voir le vidéo sur Facebook

En savoir plus sur nos experts