nos-experts-dans-les-medias-en-octobre

Mardi 6 novembre 2018

Nos experts dans les médias en octobre

Les HEI accueillent une solide équipe de chercheurs, reconnus pour leur expertise, et sont souvent sollicités dans les médias. Voici les apparitions de nos experts pour le mois d’octobre :

• Fin de l'aide financière à la Grèce : Marie-Hélène Gagnon, professeure au Département de finance, assurance et immobilier, en entrevue dans le journal LeFil.
    Lire l’article

• Richard Ouellet, professeur titulaire de la Faculté de droit, était de passage à RDI Économie le 1er octobre dernier, pour parler de libre-échange.
    Visionner l’entrevue

• Anessa Kimball, professeure au Département de science politique, a répondu à trois questions sur la politisation de la Cour suprême américaine dans le journal LeFil, du 2 octobre dernier.
    Lire l’article

• Verra-t-on une nouvelle guerre civile américaine? C’est le sujet d’un blog de Patrice Dallaire, diplomate en résidence pour le HuffingtonPost Québec.
    Lire la partie 1
    Lire la partie 2

En savoir plus sur nos experts