nos-nouveaux-inscrits-de-l'automne-2017
bandeau UL
Hautes études internationales

Mercredi 13 septembre 2017

Nos nouveaux inscrits de l'automne 2017!

Ce sont 45 nouveaux étudiants à la maîtrise en études internationales qui ont fait leur entrée aux HEI cet automne. Outre le Québec, ils proviennent des pays suivants : Allemagne, Belgique, France, Italie, Mexique et Suisse.

Quant à notre province, plusieurs régions sont représentées, dont : Abitibi, Saguenay, Bas-du-Fleuve, Beauce, Charlevoix, Gaspésie, Estrie, Mauricie, ainsi que Centre-du-Québec. Nous avons également des étudiants du Nouveau-Brunswick et d’Ottawa.

Leurs profils sont variés : de la biologie au droit, en passant par les langues du sous-continent indien, les techniques alimentaires, les relations industrielles, l’histoire, l’administration, la science politique et le droit. Dans leur rang se trouve même un athlète du kayak de vitesse, Marc-Alexandre Gagnon, qui a été réserviste pour les jeux olympiques de Rio en 2016. Plusieurs détiennent un diplôme de 1er cycle multidisciplinaire.

 

Nous sommes très fiers d’accueillir cette nouvelle cohorte et leur souhaitons un beau parcours aux HEI!

 

Conception et réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP). Tous droits réservés. © 2016 Université Laval
Panneau d'administration