notre-bulletin-annuel-echos-de-linstitut-vient-de-sortir

Jeudi 21 septembre 2017

Notre bulletin annuel Échos de l'institut vient de sortir

Comme chaque année, le bulletin Échos de l’Institut fait une rétrospective de l’année écoulée. Cette fois-ci, il débute par une entrevue avec Danièle Bélanger (Département de géographie), qui décrit avec passion le parcours qui l’a menée à étudier les migrations internationales, dont elle est aujourd’hui une experte reconnue.

Le bulletin souligne aussi la reconnaissance du CIRAM comme centre en émergence de l’Université Laval, les gagnants du concours de recensions de la revue Études internationales, ainsi que les distinctions reçues par nos étudiants. Il présente les plus grandes activités scientifiques de l'année passée, des témoignages de nos étudiants partis en stage ou en session universitaire à l'étranger, sans oublier des nouvelles de deux diplômés et le petit portrait d'un doctorant.

Bonne lecture ! =>