quand-des-heistes-se-reunissent

Mardi 4 juillet 2017

Quand des HEIstes se réunissent!

Deux cocktails de réseautage des HEIstes ont eu lieu pendant le mois de juin. Ces soirées ont été l’occasion pour nos diplômés, nos stagiaires et nos étudiants de discuter de leurs expériences professionnelles et de leur évolution, et de tisser des liens.  Restez à l’affût des prochaines retrouvailles!

1er juin, au Sens House à Ottawa

Éric Brault, Emmanuelle Suhr, Frédéric Bolduc, Jérémie Lebel, Jonathan (nom de famille à venir!), Gabrielle De Billy Brown, Isabelle (nom de famille à venir!), Vincent Aucoin, Marilyne G. Tremblay, Julien Sylvestre-Fleury, Robin Larocque Roy et Anne-Christine Poulin.

14 juin, au Noctem Artisans Brasseur à Québec

Sarah-Ève Huot, Emmanuelle Czor et un futur HEIste, Mylia Arsenault, Martin Dionne, Joanie Dionne Rhéaume, Sara Tapia et Macarena Diab.

En savoir plus sur nos diplômés