trois-etudiantes-des-hei-inscrits-au-tableau-dhonneur-de-la-fesp

Mardi 4 septembre 2018

Trois étudiantes des HEI inscrites au Tableau d'honneur de la FESP

Le Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales souligne la qualité exceptionnelle du dossier scolaire et l’excellence des diplômés des cycles supérieurs.

Pour l’année 2017-2018, trois étudiantes de la maîtrise en études internationales s’ajoutent aux trois derniers inscrits (Sabrina Lachance, Camille Mouillard et Alex Wood), annoncés en novembre dernier.

Toutes nos félicitations à Bénédicte Collignon, Jessica Morales-Morin et Jade St-Georges!

Diplômée de 2017, Bénédicte Collignon travaille maintenant en tant que Conseillère en développement de la recherche au Vice-rectorat à la recherche de l’Université Laval.

Jessica Morales-Morin, diplômée de 2017, occupe le poste de responsable de la gestion des relations avec les partenaires pour Swinburne University of Technology, à Melbourne (Australie).
Son rôle consiste à collecter, analyser et gérer les données des partenaires, à suivre et à fournir un aperçu de l'état des partenariats internationaux.

Jade St-Georges est diplômée de la maîtrise en études internationales, profil développement international (2018). Ses intérêts sont orientés vers l’intégration de la perspective du genre dans les projets de développement et dans la coopération internationale. Elle revient tout juste d’un stage à l’Organisation internationale de la Francophonie, au sein du programme égalité femmes-hommes, où elle a notamment participé à l’élaboration de la nouvelle Stratégie en la matière.

Jade poursuivra ses études au troisième cycle à la Faculté des sciences de l’administration où elle aura l’opportunité d’approfondir la question de la représentation des femmes, dans leur diversité, au sein des appareils internationaux de coopération et des mécanismes de prise de décision.

Tout savoir sur nos diplômés